Bracelets RFID

Bracelets RFID

Le futur de l'identification des patients

Les bracelets à identification par radiofréquence (RFID) Smart Band® de PDC Healthcare offrent la technolgie la plus précise et rapide pour identifier et relier les patients, le personnel, l'équipement, l'emplacement et les procédures et assurent ainsi efficacité, économies de coût et sécurité des patients.

Les bracelets RFID Smart Band® contiennent une puce et une antenne avec un identifiant unique, permettant l'inscription et la récupération d'informations par des lecteurs RFID à tout moment. Il est possible d'accéder instantanément aux informations du patient sur tous les appareils et applications se trouvant à proximité - sans avoir à scanner - sachant que les données sont enregistrées pour une analyse en aval, y compris la facturation, l'amélioration des processus et la surveillance des infections.


Avantages

 Distances de lecture plus longues et des temps de traitement plus rapides

RFID offre des distances plus longues et des temps de traitement plus rapides que les codes-barres, ce qui représente un gain de temps précieux pour les soignats auquel incombe la tâche essentielle d'identifier les patients de façon positive, et ce des centaines de fois par jour.

 Taux de première lecture plus élevés

Les étiquettes RFID atteignet des taux de première lecture plus élevés que les codes-barres. Des facteurs tels que les l'orientation du lecteur et la courbure des bracelets ont un impact minimal sur le taux de lecture des étiquettes RFID, alors qu'elles peuvent grandement influer sur les taux de lecture des codes-barres.

 Analyser le bracelet à distance sans perturber le patient

La RFID ne nécessite pas une visibilité directe pour la transmission des données, de sorte que les étiquettes peuvent être lues à travers et autour du corps humain, à travers les vêtments, la literie et tout autre matériau non métallique. Cela permet au soignant d'analyser le bracelet à distance sans perturber le patient

 Durent plus longtemps

Les étiquettes RFID durent plus longtemps. Tandis que les rayures ou les traînées sur les codes-barres peuvent rendre impossible la lecture après un certain temps, le temps n'a pratiquement aucun impact sur lestaux de  lecture des étiquettes RFID qui sont intégrées à l'intérieur du bracelet et donc à l'abri de la lumière, des frottements et des fluides.

 Sécurité accrue

La RFID apporte une sécurité accrue par rapport aux codes-barres, qui sont faciles à copier et reproduire.

 Supports de données dynamique

Les étiquettes RFID sont des supports de données dynamiques, qui permettent de mettre à jour les données encodées à tout moment, alors que les codes-barres doivent être réimprimés.

 Capacité de mémoire supérieure

Les étiquettes RFID offrent également des capacités de mémoire supérieures.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
Slava Yurthev Copyright